• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

National: l'US Avranches renoue avec la victoire face à Châteauroux

© Maxppp
© Maxppp

Ce vendredi, l'équipe du sud-Manche a battu une nouvelle fois cette saison Châteauroux, ancien pensionnaire de deuxième division, en sincrivant deux buts lors de la première période. Cette victoire permet aux Avranchinais de s'éloigner de la zone rouge.

Par F3Normandie

L'équipe du sud-Manche n'avait pas gagné depuis le 8 janvier dernier (face à Orléans, à domicile). Après 4 défaites et autant de nuls sur les 8 dernières journées championnat, les Avranchinais avaient sérieusement besoin d'air au classement: entre entre le 8 janvier et le 11 mars., l'US Avranches est passée de la 6e (à 4 points du podium) à la 14e place du classement de National.

Depuis vendredi soir, les hommes de Damien Ott se sont éloignés de la zone rouge et pointent à la 13e place grâce à leur belle prestation face à Châteauroux, ancien pensionnaire de ligue 2. Dés le début du match, l'offensive était côté normand. Après deux occasions manquées (5e et 8e), les Manchois trouvent le chemin du but à la 10e minute. Beziouen inscrit son 13e but de la saison et ouvre le score. Quatre minutes plus tard, l'US Avranches double la mise: Thiaré profite d'une maladresse berrichonne pour lober le gardien. 2-0. Le score n'évoluera plus malgré les assauts répétés des Normands. En seconde période, Châteauroux, sans doute piqués au vif, tente de se ressaisir mais manque de réussite.

National: l'US Avranches renoue avec la victoire face à Châteauroux

 

Sur le même sujet

Leprévost et Staut/ parcours à Rotterdam le 23/08/2019- Images FEI

Les + Lus