Beslon (Manche) : accident entre deux véhicules sur l'autoroute A84, une femme grièvement blessée

Un accident de la route s'est produit ce samedi 6 mai sur l'autoroute A84 dans le sens Caen-Rennes, à hauteur de la commune de Beslon dans la Manche. Quatre blessés sont à déplorer, dont une femme dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident s'est produit en début d'après-midi ce samedi 6 mai dans la Manche : deux véhicules sont entrés en collision avant-arrière à 130km/h sur l'autoroute A84 dans le sens Caen - Rennes à hauteur de la commune de Beslon. 

La circulation a été totalement interrompue durant près de deux heure pour permettre l'intervention des secours.

Quatre ambulances, deux infirmiers sapeurs-pompiers, un véhicule de secours routier, un véhicule de protection et un hélicoptère médicalisé ont été déployés sur place. 

Quatre blessés

Selon les informations communiquées par le Service départemental d'incendie et de secours de la Manche, huit personnes étaient impliquées dans l'accident, quatre dans chaque véhicule. Deux d'entre elles étaient piégées dans une voiture à l'arrivée des pompiers et ont dû être désincarcérées. 

Les occupants du premier véhicule sont tous indemnes.

A bord de la deuxième voiture, une femme de 46 ans, grièvement blessée, a été transportée médicalisée vers le centre hospitalier d'Avranches. Un homme de 44 ans et deux fillettes, âgées de 4 ans et 6 ans, tous légérement blessés, ont également été pris en charge dans le même établissement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information