L'ARS a confirmé, ce vendredi 6 mars, un quatrième cas de coronavirus dans la Manche. ll s'agit du conjoint d'une habitante de Bricquebec prise en charge jeudi.
Il porte le total à 7 cas confirmés en Normandie. Dans la soirée du vendredi 6 mars, l'Agence Régionale de Santé en association avec le préfet de la Manche a dévoilé l'existence d'un quatrième cas avéré de coronavirus.Alors qu'une femme résidante à Bricquebec est toujours hospitalisée au centre hospitlier de Saint-Lô, son conjoint a été déclaré positif. Ce dernier est lui pris en charge à domicile. Des dépistages sont en cours dans l’entourage de ces personnes.
L'occasion de vous rappeler qu'un numéro vert a été mis en place par le gouvernement pour répondre aux questions sur le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2, Covid-19) et qu'il est désormais ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Numéro à composer : 0 800 130 000. A noter que pour les personnes sourdes et malentendantes, une FAQ sur le coronavirus en ligne est disponible sur le site du Gouvernement.