Johnny Rock pousse la chansonnette au meeting du FN

Le sosie le plus connu de Johnny Hallyday de Normandie a passé son week-end dans la Meuse à un meeting de soutien pour le candidat du FN en Lorraine/Champagne Ardennes/ Alsace, le numéro deux du parti, Florian Philippot.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Johnny Rock a-t-il triché en jouant sur scène le sosie de Johnny Hallyday ? S'interrogeait-on la semaine dernière à l'occasion de l'appel de Denis Le Men devant la justice après sa condamnation à payer 23 400 € à la Caisse d'Assurance de la Santé au travail. La Carsat accusait notre Johnny normand de cumuler son indemnité de pré-retraité d'ouvrier victime de l'amiante avec ses cachets d'artistes.
Ce week-end, Johnny Rock était la vedette du meeting meusien de Floriant Phillipot. Le numéro deux du FN a immortalisé la rencontre sur son compte Twitter.

Johnny Rock, comme le raconte le correspondant de RTL dans l'est était l'attraction du meeting.
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information