[Le spectacle continue] : VOIR le concert de Sylvain Luc enregistré au festival Jazz sous les pommiers

Cet été, France 3 Normandie vous propose de revivre dans "Le spectacle continue", des rendez-vous au fil des festivals normands annulés ou reportés cette année. Jeudi 9 juillet à 00H25 ne manquez pas le concert du guitariste Sylvain Luc au festival Jazz sous les Pommiers de Coutances en 2018.

Sylvain Luc and Friends
Sylvain Luc and Friends
Sylvain Luc, compositeur et musicien a enflammé en 2018 le festival de Coutances Jazz sous les pommiers avec deux performances exceptionnelles pour un concert intitulé "Sylvain Luc and Friends".

Sylvain Luc Duos

Revoir
Tout d'abord Sylvain Luc s'est produit en duo à deux reprises, en compagnie de deux personnalités singulières. Pour commencer, aux côtés de Sly Johnson, beatboxer, rappeur, Dj, et brillant vocaliste présent depuis plus de 15 ans sur la scène française.
Puis, avec l’incontournable trompettiste Stéphane Belmondo, avec qui il a tissé une complicité musicale de plus de 20 ans.

Sylvain Luc Quintet

Sylvain Luc and Friends au festival Jazz sous les Pommiers de 2018
Sylvain Luc and Friends au festival Jazz sous les Pommiers de 2018
Sylvain Luc est sans doute l'un des plus brillants guitaristes de la génération actuelle. Sa curiosité insatiable pour les univers musicaux les plus divers fait de sa rencontre avec les frères Chémirani, deux étonnants percussionnistes Franco-Iraniens, un moment rare et fort. Il était donc légitime que ces artistes se retrouvent ensemble sur la scène du festival Jazz sous les pommiers. Quand s'ajoutent Stéphane Belmondo et Lionel Suárez au trio, tous deux chercheurs de rencontres et de rêves, cette formation atypique à géométrie variable devient une véritable invitation au voyage !

"Le spectacle continue" chaque jeudi de l'été sur France 3 Normandie : 

► Jeudi 9 juillet à 00h25 : Sylvain Luc au Festival Jazz sous les pommiers

► Jeudi 16 juillet à 00h15 : Lucrèce Borgia de Victor Hugo avec Béatrice Dalle pour le CDN Normandie Rouen

► Jeudi 23 juillet à 00h30 : Thomas de Pourquery au Festival Jazz sous les pommiers 

► Jeudi 30 juillet à 00h45 : Concerto de Beethoven dirigé par David Reiland avec Lorenzo Gatto au violon depuis l'Opéra de Rouen Normandie

► Jeudi 6 août à 00h00 : Ensemble de musique baroque "le Consort" (Vivaldi, Haendel, Telemann) depuis le Festival de Pâques de Deauville suivi de Didier Lockwood version courte au Festival Jazz sous les Pommiers.

► Jeudi 13 août à 00h25 : Vivaldi par Jupiter à la Chapelle Corneille de Rouen

► Jeudi 20 août à 23h35 : Le Barbier de Séville depuis l'Opéra de Rouen Normandie 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture jazz sous les pommiers spectacle vivant