Un automobiliste a découvert le corps sans vie d'un homme d'à peine 30 ans près de Coutances ce samedi 13 mai. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame.
C'est en remarquant la présence de débris sur le bas-côté de la route qu'un automobiliste, en inspectant les environs, a découvert le corps sans vie d'un motard à proximité de la route départementale 7, sur la commune de Gavray-sur-Sienne, près de Coutances. Sans son intervention, la dépouille de cet homme, âgé d'à peine âgé de 30 ans, n'aurait peut-être pas été découverte avant un certain temps. Le conducteur du deux-roues gisait sur le sol, à côté de son véhicule, une Suzuki noire, derrière une haie. L'automobliste a immédiatement prévenu les secours. Mais ces derniers, une fois sur place, n'ont pu que constater le décès
Selon les gendarmes, l'accident se serait produit entre 16 h 45 et 17 h 30. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame. Les enquêteurs ont relvé des traces de freinage sur la route. Le motard aurait fait un écart à droite avant de glisser sur plusieurs mètres dans l'herbe et de percuter une barrière. Les gendarmes lancent un appel à témoins. Si vous disposez d'informations sur cet accident ou en avez été témoin, vous êtes invités à contacter la brigade de gendarmerie de Bréhal au 02 33 91 37 65.