Festival des Papillons de nuit : de M. Pokora à Ninho, on connaît les artistes attendus pour l’édition 2024

Le festival des Papillons de nuit vient de révéler sa programmation pour sa 22e édition. Les 15 premiers noms des concerts qui se dérouleront du 17 au 19 mai 2023, à Saint-Laurent-de-Cuves, mêlent les styles musicaux, entre rap pop slam et musique électronique. Le point sur les artistes attendus en 2024.

Du 17 au 19 mai 2023, à Saint-Laurent-de-Cuves dans la Manche, le festival des Papillons de nuit va encore accueillir des stars de renom. Voici la programmation dévoilée par les organisateurs.

M. Pokora, tête d'affiche

M. Pokora sera la tête d’affiche de cette édition 2024 de "P2N" pour les intimes.

Toujours dans la pop et la chanson française, Christophe Maé fera lui aussi entendre sa voix sur la scène de ce petit village du sud Manche, qu'il connaît déjà (il était venu en 2008 notamment).

Côté rap, les festivaliers pourront écouter Ninho, l’habitué des singles d’or, de platine et de diamant.

SCH, le rappeur marseillais sera très attendu

Le marseillais SCH, de son vrai nom Julien Schwarzer, fera résonner sa voix grave dans la campagne manchoise. Le rappeur SDM, en pleine ascension, aura aussi sa place sur la scène de P2N.

Grand Corps Malade exprimera son slam devant les festivaliers – ils étaient 92 000 l’an dernier.

Les organisateurs n’oublient pas la pop, représentée sur les scènes par Eddy de Pretto. Il a été révélé par le titre Kid après avoir fait son entrée en 2016 dans la musique. Hoshi, Zaho de Sagazan et Pierre de Maere seront aussi de la partie

De l’Amérique latine au sud-Manche

Même les influences venues d’Amérique du Sud ont leur place à Saint-Laurent-de-Cuves grâce à Las yegros, qui propose des musiques traditionnelles. Plus au Nord, la Belgique sera représentée avec Lost Frequencies, un DJ qui mixe sa musique électro depuis 2016. Dans la même veine musicale, on pourra compter aussi sur les Lyonnais de Trinix.

Restent des détours par le reggae de Dub Inc et le rock énergique des deux nantais KO KO MO pour que ce tour d'horizon soit complet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité