Spectaculaire accident à Tréauville : un jeune homme de 20 ans grièvement blessé

Ce vendredi soir, près de Flamanville, une voiture a terminé dans le fossé en contrebas de la D23. A son bord deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années. Le passager a été grièvement blessé.

© SDIS 50

L'état du véhicule en dit long sur la violence de l'accident. Ce vendredi 9 avril, en début de soirée, les sapeurs-pompiers de la Manche ont été appelés pour un accident survenus sur la départementale 23, à Tréauville. A leur arrivée sur place, les soldats du feu de la commune des Pieux ont découvert, en contrebas de la route, une voiture littéralement broyée. Le véhicule, circulant à vive allure, a termine, pour des raisons pour l'instant inconnues, dans le fossé. A son bord deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années.

© SDIS 50

L'hélicoptère de la sécurité civile ainsi que des membres du SMUR ont été mobilisés sur cette opération. Le conducteur de la voiture, âgé de 23 ans, s'en tire avec des blessures légères. Il a été transporté au centre hospitalier public du Cotentin. Le cas de son passager est plus préoccupant. L'homme, âgé de 20 ans, a dû être désincarcéré par les pompiers. Grièvement blessé, il a été transporté vers le CHU de Caen à bord de Dragon 50, l'hélicoptère de la sécurité civile.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers cotentin