L'aventure continue pour Granville en Coupe de France de football après sa victoire en 32èmes de finale à Versailles !

L'US Granville a battu Versailles 2 buts à 1 et se qualifie pour les 16èmes de finale de la Coupe de France de football. 200 supporters granvillais avaient fait le déplacement à Versailles pour soutenir leur équipe ce samedi 4 janvier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

1-1 à la mi-temps !


Granville en blanc était favori face au club de Versailles qui évolue en N3, une division en dessous du club normand. 

Pourtant, tout est mal parti : Granville a encaissé un penalty à la 15ème minute.

Mais les Normands ont égalisé sur un joli contre parfaitement conclu par Reda Lamrabette à la 22e minute (1-1) pour la plus grande joie des 200 supporters granvillais qui avaient fait le déplacement.
 

Granville a repris l'avantage 

En deuxième période, Granville est à nouveau bousculé. À plusieurs reprises, c’est Versailles qui manque de reprendre l’avantage. Mais contre le court du jeu , les Granvillais parviennent une nouvelle fois à marquer grâce à Jad Mouaddib à la 70è minute de jeu.  

Le club du Sud-Manche a repris l’avantage faisant exploser la joie des supporters granvillais :  
  


Un autre exploit normand pour Gonfreville l'Orcher 

Et puis l'autre l'exploit normand est tombé en fin d'après-midi de Gonfreville l'Orcher, club de National 3 ! Les Normands se sont qualifiés à Saint-Brieuc, à l'issue d'une séance de 4 tirs au but au cours de laquelle le gardien a arrêté 2 tirs.
Ils accèdent ainsi pour la première fois de leur histoire aux 16 èmes de finale.
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information