L'US Granville a battu Versailles 2 buts à 1 et se qualifie pour les 16èmes de finale de la Coupe de France de football. 200 supporters granvillais avaient fait le déplacement à Versailles pour soutenir leur équipe ce samedi 4 janvier.
1-1 à la mi-temps !
Granville en blanc était favori face au club de Versailles qui évolue en N3, une division en dessous du club normand.
Pourtant, tout est mal parti : Granville a encaissé un penalty à la 15ème minute.
Mais les Normands ont égalisé sur un joli contre parfaitement conclu par Reda Lamrabette à la 22e minute (1-1) pour la plus grande joie des 200 supporters granvillais qui avaient fait le déplacement.
Granville a repris l'avantage
En deuxième période, Granville est à nouveau bousculé. À plusieurs reprises, c’est Versailles qui manque de reprendre l’avantage. Mais contre le court du jeu , les Granvillais parviennent une nouvelle fois à marquer grâce à Jad Mouaddib à la 70è minute de jeu.Le club du Sud-Manche a repris l’avantage faisant exploser la joie des supporters granvillais :
Un autre exploit normand pour Gonfreville l'Orcher
Et puis l'autre l'exploit normand est tombé en fin d'après-midi de Gonfreville l'Orcher, club de National 3 ! Les Normands se sont qualifiés à Saint-Brieuc, à l'issue d'une séance de 4 tirs au but au cours de laquelle le gardien a arrêté 2 tirs.Ils accèdent ainsi pour la première fois de leur histoire aux 16 èmes de finale.
#Football Nouvel exploit de l’@EsmgoFootball !! Blin détourne une deuxième tentative, celle de Le Marer ! #Gonfreville s’impose 1-1, 4-3 tab sur la pelouse du @StadeBriochin #CoupeDeFrance @Sport_PN pic.twitter.com/hlT5BlY1RT
— Luc Gallais (@LucGallais) January 4, 2020