Résultat des élections municipales 2020 à Granville : Gilles Ménard l'emporte face à Dominique Baudry

La liste DVC de Gilles Ménard est arrivé en tête du scrutin du second tour avec 50,03% des suffrages. Dominique Baudry en tête du premier tour, s'incline avec 40.88% des voix.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La liste de Gilles MÉNARD - DVC l'emporte avec 50,3% des suffrages (2286).
La liste de Dominique BAUDRY - DVD obtient quant à elle 41 % des voix (1868)
La liste DVD de Denis Feret obtient 9,08% des voix (415)

Granville résultats 1er tour élections municipales - 15 mars 2020

La liste de Dominique BAUDRY - DVD obtient 32,81% des suffrages
Liste Gilles MÉNARD - DVC 30,09%
Liste Fany GARCION - DVG 25,42%
Liste Denis FERET - DVD 11,68% 
 

Retrouvez tous nos articles sur les municipales 2020 en Normandie avec notre carte interactive

Agrandissez notre carte en cliquant sur le menu en haut à gauche de la carte et retrouvez nos articles sur les communes de Normandie en un clic
 
​​​​​​​
 

 

En 2014, au premier tour des élections, à Granville

"C'est certainement un avertissement et je l'ai entendu", déclare au lendemain du premier tour Daniel Caruhel, maire radical de gauche de Granville, en poste depuis 2008. La perspective d'un second mandat semble s'éloigner : le candidat n'est arrivé qu'en troisième position avec 14,38 % des voix.

C'est une nouvelle venue dans le paysage politique granvillais, la chef d'entreprise Dominique Baudry, qui fait la course en tête avec 31,69 % des voix, suivi du candidat de l'UDI, Michel Peyre, qui recueille 24,18 % des suffrages. Au second tour, les électeurs auront du choix : le candidat du FN, Denis Féret, avec 12,01 % des voix s'est qualifié et a décidé de se maintenir.

Les quatre listes espèrent mobiliser les nombreux électeurs qui ne se sont pas rendus aux urnes le 23 mars, l'abstention étant proche de 40 %.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information