US Granville-OM : suivez le match en direct à la télé ou en streaming sur votre smartphone sur France 3

Alors que les 21 000 places sont parties comme des petits pains, ne restez pas résigné.e sans voir le match de l'année à d'Ornano. Le petit poucet normand de Granville (N2) contre le titanesque Olympique de Marseille (L1). C'est à suivre sur France 3 à la télé ou en streaming, ci-dessous.
 

© GUILLAUME SOUVANT / AFP
Pour regarder la Coupe de France pas besoin d'être un fondu de football. Cette compétition nationale qui mêle amateurs et professionnels, c'est toujours du spectacle.

"Pour nous c'est comme monter l'Everest en claquettes (...) Tout est possible" dixit Johan Gallon, 24 H avant le match 

Et ce match là, Us Granville - Olympique de Marseille à tous les ingrédients du bon suspens : une équipe de N2 qui va jouer pour la deuxième fois en 4 ans, l'Olympique de Marseille, en Coupe de France.
Bref, le pot de fer contre le pot de terre dans une ambiance de revanche à prendre...
 

Coup d'envoi du match vendredi 17 janvier à 21H05

Le direct de la rencontre débute à 20h58 pour un coup d'envoi du match à 21h05, vendredi 17 janvier 2020. Un match Us Granville - Olympique de Marseille à suivre en direct avec notre player ci-dessous :

Pour l'occasion le Stade d'Ornano sera donc aux couleurs de Granville, tout de bleu vêtu. Plus de 21 000 personnes sont attendues quartier Beaulieu à Caen. 
3 bus de supporters partiront de Granville vers 17H30.


Beaucoup de fans de la Coupe de France sont déçus de ne pas avoir pu acheter leur place, ce fût comme à chaque fois avec l'OM et ses milliers de supporters partout en France, une vaie bataille. 
 
 

Granville se prépare 


Les granvillais sont arrivés à Caen ce jeudi midi, veille du match :
 
Une préparation physique et mentale avec un coach qui veut renverser la logique sportive.
 

Des marseillais à Caen


Un parcage de 1000 places pour les supporters de l'OM a été réservé dans la tribune visiteur du stade d'Ornano. Les chants et l'ambiance de feu du vélodrome sera donc de la partie. "La voix du 12 ème homme", comme on dit. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe de france football sport à l'antenne vos rendez-vous