Outre les nombreux dégâts occasionnés par la tempêtes, les pompiers de la Manche ont dû intervenir sur un violent incendie en plein coeur de Cérences.
C'est une intervention qui a mobilisé pas moins d'une quarantaine de soldats du feu, déjà fortement sollicités cette nuit sur les nombreux dégâts occasionnés par le fort coup de vent (42 interventions entre minuit et deux heures du matin ce samedi). L'alerte a été donné ce 14 décembre vers 0 h 48. Un incendie s'est déclaré dans un immeuble situé place du marché à Cérences. L'appartement, situé au rez-de-chaussée du bâtiment, s'est totalement embrasé.
Les pompiers ont réussi à empêcher la propagation des flammes et ont porté secours à deux personnes. La plus jeune, un homme de 19 ans, a été légèrement blessé et incommodé par les fumées. La situation de l'autre victime est bien plus préoccupante. Un homme de 46 ans a été gravement brûlé dans l'incendie. Il a dû être transporté au CHU de Nantes, un établissement doté d'un service spécialisé dans la prise en charge des grands brûlés.