"Je nage pour me surpasser, pour arriver morte essoufflée"

Emeline Thérin participe au meeting de natation "du Bout de l'an", à Saint-Lô (Manche), les vendredi 28 et samedi 29 décembre. Elle a remporté haut à la main sa première épreuve. Ce week-end, elle vient chercher sa qualification pour les championnats de France - jeunes, juillet prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Parmi les 297 nageurs inscrits au meeting du Bout de l'an, il y a des Islandais, des Belges, des Français ... et Emeline Thérin. A 16 ans, la Normande suit une trajectoire pleine de promesses. Dans sa catégorie, le meeting de Saint-Lô est qualifiant pour les championnats de France.
Et comme l'année dernière, avec ses camarades de l'Entente Nautique Caennaise (EN Caen), ce sont les championnats qu'elle vise.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information