La crème des golfeurs européens de moins de 18 ans à Omaha beach

Les meilleurs golfeurs amateurs euroépens de moins de 18 ans sont réunis jusqu'à lundi au Golf Omaha beach à Port-en-Bessin.

Le gratin des golfeurs européens de moins de 18 ans est réuni toute cette fin de semaine sur le green d'Omaha Beach à Port-en-Bessin avec en ligne de mire le trophée Michel Carlhian. Les Internationaux de France des U18 réunissent 120 participants et ont débuté ce jeudi par les phases de qualification (qui se poursuivent ce vendredi). La phase finale, réservée aux 32 meilleurs compétiteurs débute ce samedi et s'achèvera ce lundi de "Pâques". Treize nations européennes sont représentées sur ce tournoi. La France et l'Allemagne comptent le plus grand nombre d'inscrits (47 pour notre pays et 29 pour nos voisins d'Outre-Rhin). Jusqu'à présent, les compétiteurs ont été "épargnés" par la météo; Mais le weekend pascal s'annonce plutôt humide. 

Images de Gildas Marie


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité