A moins de six semaines des élections européennes, le Premier ministre Gabriel Attal sera en déplacement dans la Manche, ce samedi 27 avril 2024. Il est attendu à la foire aux bulots de Pirou dans la matinée puis sur une exploitation agricole.

Il s'invite à la foire aux bulots de Pirou (Manche). Le Premier ministre est attendu ce samedi 27 avril 2024 en milieu de matinée, dans les allées de cette manifestation populaire manchoise. La visite d'une exploitation maraîchère de la Manche s'ajoutera à la journée normande de Gabriel Attal.

"Au contact des Français"

En janvier dernier, le chef du gouvernement s'était déjà offert un bain de foule dans le Calvados, sur le marché de Caen. Lorsqu'il n'est pas "en réunion à Paris, avec le président de la République ou les parlementaires", Gabriel Attal a à cœur de rester au maximum "au contact des Français", avait-il déclaré.

Élections européennes : à chacun sa foire

À moins de six semaines du scrutin pour élire les députés européens, Gabriel Attal a décidé d'occuper le terrain, alors que la tête de liste du parti de la majorité présidentielle, Valérie Hayer, est largement distancée par Jordan Bardella.

Le chef de file du Rassemblement national, Jordan Bardella en tête des intentions de vote sillonne l'Hexagone de foire en foire. Sans grande surprise, il est attendu ce week-end une fois de plus dans une manifestation populaire. Il sera ce samedi 27 avril dans l'Yonne, à la foire de Sens.

L'événement manchois qui célèbre le plus normand des gastéropodes prendra un tournant politique ce samedi. Le déplacement du locataire de Matignon à la foire aux bulots de Pirou est loin d'être anodin.

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité