Placebo, Selah Sue, Christine and the Queens mais aussi Arthur H, IAM, et Yannick Noah. Le festival Papillon de Nuit, édition 2015 commence ce vendredi soir. Dans le bourg de Saint-Laurent-De-Cuves, on se prépare. Et tout le canton se mobilise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les barrières sont installées depuis quelques jours. 
Près du village, les 3 scènes fraîchement arrivées sont en cours de montage pour accueillir pendant trois jours près de 60.000 personnes .

Depuis quelques jours un cinquantaine de bénévoles s'active pour tout préparer. Des voisins, des gens du cantons qui s'improvisent pour la semaine, électriciens et technicien du spectacle. 
Beaucoup posent même quelques jours de congés pour participer à l'aventure. Et tant pis, pour le mauvais temps. Papillons de Nuit, c'est leur dada.



A sa création en 2001 ce festival était un pari fou dans ce village de 489 habitants. Un pari réussi. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information