LOCB : Une galerie d’art à ciel ouvert à Hauteville sur mer.

Le village de vacances Azureva d’Hauteville sur mer dans la Manche s’est transformé en véritable galerie d’art à ciel ouvert sous l’impulsion de trente artistes graffeurs venus de France et d’Europe.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l’origine du projet, Jean Pochoy, directeur général de la société Azureva, propriétaire des lieux. Il fait appel à des spécialistes du street-art, le collectif de graffeurs « Le M.U.R », pour sélectionner 30 artistes sous le parrainage de Speedy Graphito  pionnier de l’art urbain en France.
En un week-end les graffeurs ont totalement métamorphosé les murs d’un classique village de vacances. Ils l’ont transformé en véritable galerie d’art à ciel ouvert.
Les œuvres ne seront pas réservées aux seuls résidents car la société Azureva invite le public à voir les 76 œuvres réalisées de 11h00 à 16h00 jusqu’au 15 septembre 2018… Et l’entrée est libre…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information