Manche : un appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 42 ans, disparu depuis le 9 juin

Une "enquête pour disparition inquiétante" est ouverte, a annoncé le procureur de la République de Coutances mardi 27 juin 2023. Dominique Faure, originaire du Sud-Manche et âgé de 42 ans, a disparu depuis le 9 juin. Pour retrouver l'homme, un appel à témoins est lancé.

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de la Manche mercredi 28 juin 2023 dans l'après-midi, pour retrouver Dominique Faure. Cet homme âgé de 42 ans originaire de Saint-James, près d'Avranches est porté disparu depuis le 9 juin 2023. 

Il mesure environ 1,75m, il a les cheveux longs blonds et porte un bouc. La gendarmerie indique qu'il a "une cicatrice à la main droite, en dessous du petit doigt, allant vers la paume".

Il est aussi précisé que la veille de sa disparition le Manchois était vêtu "d’une casquette kaki, d’un tee-shirt noir avec des inscriptions et d’un short style camouflage".

Enquête ouverte pour "disparition inquiétante"

Le procureur de République de Coutances a annoncé mardi 27 juin 2023 qu'une "enquête pour disparition inquiétante" est ouverte. Il précise que "toutes les pistes sont étudiées". Avant d'ajouter qu'il "est encore trop tôt pour disposer d'une orientation précise".

Afin de localiser Dominique Faure, les personnes ayant des informations sont invitées à contacter le 02.33.89.26.30 ou le 17.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité