Montmartin-sur-Mer : l'accident cause la mort d'un bébé d'un an et de sa grand-mère

Un bébé d'un an et une femme de 60 ans sont décédés mercredi 19 aout 2020 dans un accident de la circulation. Le drame est survenu aux alentours de 11 heures dans la commune de Montmartin-sur-Mer (50). 

(phot d'illustration)
(phot d'illustration) © Lionel Vadam / Maxppp
Un bébé d'un an et une femme de 60 ans ont perdu la vie ce mercredi matin dans un violent accident impliquant deux voitures. Le drame est survenu aux alentours de 11 heures dans la commune de Montmartin-sur-Mer (50). Une femme de 30 ans, qui se trouvait dans la même voiture que le bébé et la sexagénaire, a été transportée par hélicoptère à l'hôpital de Caen dans un état grave. 

Dans l'autre véhicule, se trouvaient une fillette de 10 ans, un garçon de 9 ans, et une femme de 34 ans. Les deux enfants, légèrement blessés et la trentenaire, grièvement blessée, ont été transportés à l'hôpital de Saint-Lo. 

Sur place, de nombreux moyens ont été engagés pour porter assistance aux victimes : trois véhicules des sapeurs-pompiers du département, une équipe du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) et un hélicoptère Dragon 50 ont été mobilisés. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers