Un poids lourd transportant du propane a eu un accident ce matin sur la RN 174 à Montmartin-en-Graignes (Manche) . un périmètre de sécurité a été installé et la circulation est coupée dans les deux sens.
La RN 174 est coupée dans les deux sens de circulation. A 6h30 ce matin un poids lourd a eu un accident sur cette route sur la commune de Montmartin-en-Graignes. Le conducteur âgé de 20 ans est légèrement blessé et a été transporté au CHU de Saint Lô.
Le camion transportait du propane. Il n'y a pas de fuite, mais un périmètre de sécurité a été établi afin de relever et dégager le camion.
Les opérations sont en cours et devraient durer toute la matinée. Les bretelles d’accès depuis la RN13 à la RN174 sont fermées dans les deux sens.
Des déviations ont été mises en place:
- dans le sens Cherbourg- Rennes: par la bretelle de sortie de l’échangeur « Saint-Hilaire-Petitville - Carentan » par la RD974 et la RD8.
- dans le sens Rennes- Cherbourg: par la bretelle de sortie de l’échangeur n°9 « Saint-Jean-de-Daye » par la RD8 et la RD974.