Dans la nuit de vendredi à samedi, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur deux feux d'habitation à Saint-Lô. aucune victime n'est à déplorer.
Deux habitations, dans des quartiers distincts, ont été la proie des flammes en cette nuit de la Saint-Sylvestre à Saint-Lô. Le premier incendie s'est délcaré peu parès minuit au lieu-dit Le Hutrel. Quand les sapeur-spompiers sont arrivés sur place, la toiture de la maison était embrasée. Arrivés les premiers, les soldats du feu de Saint-Lô et Canisy ont été rejoints par la suite par ceux de Saint-Clair et Carentan. Au total, une vingtaine d'homme ont été mobilisés sur cette intervention qui a nécessité l'utilisation de trois lances à eux pour éteindre le feu parti du garage. L'opération s'est achevée après 2 heures du matin. Aucune victime n'est à déplorer.
Entre temps un autre incendie s'était déclaré dans une habitation située boulevard du midi. L'alerte a été donné vers 1 h 30 du matin. Le feu a débuté dans une chambre. L'intervention a mobilisé une douzaine de sapeur-spompiers. Là encore, aucune victime n'est à déplorer. Un enfant de 11 ans choqué a été pris en charge pas les secours mais son état n'a pas nécessité d'hospitalisation. La famille sinistrée sera relogée temporairement par des voisins.