Deux maisons ravagées par les flammes durant la nuit de la Saint-Sylvestre à Saint-Lô

Dans la nuit de vendredi à samedi, les sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur deux feux d'habitation à Saint-Lô. aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux habitations, dans des quartiers distincts, ont été la proie des flammes en cette nuit de la Saint-Sylvestre à Saint-Lô. Le premier incendie s'est délcaré peu parès minuit au lieu-dit Le Hutrel. Quand les sapeur-spompiers sont arrivés sur place, la toiture de la maison était embrasée. Arrivés les premiers, les soldats du feu de Saint-Lô et Canisy ont été rejoints par la suite par ceux de Saint-Clair et Carentan. Au total, une vingtaine d'homme ont été mobilisés sur cette intervention qui a nécessité l'utilisation de trois lances à eux pour éteindre le feu parti du garage. L'opération s'est achevée après 2 heures du matin. Aucune victime n'est à déplorer.

Entre temps un autre incendie s'était déclaré dans une habitation située boulevard du midi. L'alerte a été donné vers 1 h 30 du matin. Le feu a débuté dans une chambre. L'intervention a mobilisé une douzaine de sapeur-spompiers. Là encore, aucune victime n'est à déplorer. Un enfant de 11 ans choqué a été pris en charge pas les secours mais son état n'a pas nécessité d'hospitalisation. La famille sinistrée sera relogée temporairement par des voisins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information