LOCB du 14 janvier: le théâtre de Saint-Lô et les p'tites mains d'Orphée aux enfers

Qu'est ce qu'un bon spectacle ? C'est la question qu'a posé l'équipe de LOCB à Pierre Querniard, directeur et programmateur du théâtre de Saint-Lô. Egalement au programme: un coup de projecteur sur les p'tites mains d'Orphée aux enfers: les apprentis du CIRFA en coiffure participent au projet.


LOCB du 14 janvier 2015: théâtre de St-Lô et... par france3bassenormandie_845Qu'est ce qu'un bon spectacle ? C'est la question qu'a posé l'équipe de LOCB à Pierre Querniard, directeur du théâtre de Saint-Lô. Une quarantaine de spectacles y sont proposés durant une saison. C'est Pierre Querniard qui est en charge de la programmation. Il nous parle de son métier.

"Orphée aux enfers", c'est le dernier projet de la Fabrique opéra Caen. Le spectacle sera donné le 25, 26 et 27 avril prochains au Zénith de Caen. LOCB a voulu vous faire découvrir toutes les "p'tites mains" de cet opéra populaire comme les apprentis coiffure du CIRFA.

Le concert des "Vieilles canailles" filmé par quinze caméras en HD sera projeté au cinéma Gaumont à Caen le jeudi 15 janvier à 20h00 (et non au Zénith de Caen comme nous l'avons annoncé.)