Manche : un homme et ses chiens décèdent percutés par un train

Heurtés par un train, un homme et ses chiens sont morts ce vendredi 7 août, peu avant 11h près de La Meauffe, au nord de Saint-Lô. La locomotive effectuait une liaison entre la préfecture manchoise et Lison, dans le Calvados. Neuf voyageurs, le conducteur et un contrôleur étaient à bord du train. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident mortel s'est produit aux abords du passage à niveau de La Meauffe, au croisement de la ligne de chemin de fer et la route départementale 54. Le TER reliant Saint-Lô à Lison a percuté un homme et ses chiens. La violence du choc les a tués sur le coup. Les sapeurs pompiers des centres de secours de Saint-Lô et de Saint-Jean-de-Daye n'ont pu que constater les décès à leur arrivée. Les circonstances précises de l'accident ne sont pas encore connues pour l'instant.

Trafic perturbé sur la ligne Caen-Coutances


A bord du train se trouvaient neuf voyageurs, le conducteur et un contrôleur. Les passagers ont été pris en charge par la SNCF. A l'heure qu'il est, la circulation est interrompue sur l’axe Lison-Saint-Lô. Il y a également des répercussions sur le trafic de la ligne Coutances-Caen. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information