Le RAID déployé à Saint-Lô pour déloger un forcené

Un homme, au profil psychologique instable, s'était retranché dans son domicile dans la nuit de lundi à mardi. Des agents du RAID ont été déployés dans la matinée pour le déloger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un individu, décrit par la préfecture de la Manche comme doté d'un "profil psychologique instable" s'est retranché à son domicile dans la nuit de lundi à mardi dans le quartier du Val Saint Jean. Compte tenu de "son obstination", il a été décidé de faire appel au RAID, l'unité d'élite de la police nationale, pour l'interpeller. Un périmètre de sécurité a été établi préalabalement à l'intervention. Selon la préfecture, l'intervention s'est déroulée "sans difficultés". L'homme s'est rendu après "une brève phase de négociation". Âgé de 36 ans, il a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information