Le septuagénaire crevait les pneus des voitures du quartier

Depuis plusieurs semaines, les pneus des voitures garées dans le centre-ville de Bricquebec étaient régulièrement crevés. La gendarmerie a mené l'enquête et fini par interpeller l'auteur de ces faits en flagrant délit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur sa page Facebook, la gendarmerie de la Manche salue la "très belle enquête menée par les gendarmes de la communauté de brigades de Les Pieux". Depuis le mois de décembre, les pneus des voitures garées dans le centre-ville de Bricquebec étaient régulièrement crevés. Les enquêteurs se sont aperçus que les faits étaient commis dans un périmètre restreint, autour du château, et durant l'après-midi. Ils ont pu ainsi interpeller, le 25 janvier dernier, en flagrant délit, le "poinçonneur de gomme". Ce dernier est un septuagénaire et a reconnu, lors de sa garde à vue, avoir crevé les pneus de 26 voitures. Il a décidé d'opter pour le "plaider coupable" (comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité) et sera entendu par le procureur de la République le 1er mars.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information