Un élu de Carentan-les-Marais (Manche) a été interpellé et mis en examen, pour corruption de mineur et propositions sexuelles à mineur de moins de 15 ans. L'homme, adjoint au maire, est également président du district de football de la Manche. Il a été placé sous contrôle judiciaire.
C'est la stupeur dans la Manche. Vincent Dubourg, adjoint au maire de Carentan-les-Marais (Manche) a été arrêté et mis en examen, pour corruption de mineur, propositions sexuelles à mineur de moins de 15 ans suivies de rencontre et sollicitation de mineur pour la diffusion ou transmission de son image à caractère pornographique.
L'homme a été piégé par un avatar, crée dans le cadre d'une cyberpatrouille de la brigade de recherche de la gendarmerie de Saint-Lô (Manche).
Impliqué dans le monde du sport
Vincent Dubourg est en charge des sports à la mairie de Carentan (Manche). L'élu est également président du district de football de la Manche. Il fait l'objet d'un contrôle judiciaire, avec l'interdiction d'entrer en relation avec des mineurs, dans le cadre de ses activités professionnelles ou bénévoles.