Un enfant de 6 ans décède d'une noyade dans un camping

Un enfant est mort dans un camping de Saint-Germain-sur-Ay, près de Coutances (Manche) ce jeudi 9 mai. Âgé de 6 ans, il a succombé à une noyade dans une piscine. Une enquête est ouverte.

"Tout le monde est sous le choc, cela ressemble à un malheureux accident", le procureur de Coutances, Gauthier Poupeau confirme qu'une enquête est toutefois ouverte après le décès accidentel d'un enfant ce jeudi 9 mai dans le camping de Saint-Germain-sur-Ay, sur le littoral manchois. 

Âgé de 6 ans, le petit garçon était venu passer quelques jours en vacances avec sa famille, originaire du département voisin du Calvadios. En début d'après-midi, il a selon toutes vraisemblances été victime d'une noyade dans la piscine de l'établissement de séjours. 

Dépêchés sur place, les pompiers n'ont pas réussi à ranimer la jeune victime. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité