Un enfant de 6 ans décède d'une noyade dans un camping

Un enfant est mort dans un camping de Saint-Germain-sur-Ay, près de Coutances (Manche) ce jeudi 9 mai. Âgé de 6 ans, il a succombé à une noyade dans une piscine. Une enquête est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Tout le monde est sous le choc, cela ressemble à un malheureux accident", le procureur de Coutances, Gauthier Poupeau confirme qu'une enquête est toutefois ouverte après le décès accidentel d'un enfant ce jeudi 9 mai dans le camping de Saint-Germain-sur-Ay, sur le littoral manchois. 

Âgé de 6 ans, le petit garçon était venu passer quelques jours en vacances avec sa famille, originaire du département voisin du Calvadios. En début d'après-midi, il a selon toutes vraisemblances été victime d'une noyade dans la piscine de l'établissement de séjours. 

Dépêchés sur place, les pompiers n'ont pas réussi à ranimer la jeune victime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information