Un train TER de la SNCF a percuté, samedi 19 juin 2021 vers 10h45, un véhicule léger dans la Manche. Il n'y a pas de blessés à déplorer mais le trafic est interrompu pour une durée indéterminée. Des cars de substitutions ont été mis en place pour prendre en charge les voyageurs.
Aux alentours de 10h45, ce samedi 19 juin 2021, un train TER de la SNCF a percuté un véhicule léger au passage à niveau 90, sur la commune de Precey, dans la Manche. Si le train n’a pas quitté les rails et qu’aucun blessé n’est à déplorer, le trafic dans le sens Caen-Rennes est interrompu pour un délai indéterminé. Trois cars de substitutions ont été mis en place pour prendre en charge les voyageurs.
? [ RENNES - CAEN ]
— SNCF NOMAD TRAIN (@train_nomad) June 19, 2021
3 cars de substitutions vont prendre en charge les voyageurs de Granville à Pontorson. https://t.co/uOmipWI7oR
10 pompiers mobilisés
Deux personnes, de nationalité espagnole, se trouvaient dans le véhicule au moment de l’accident. Quarante-sept passagers étaient dans le train en plus du conducteur et d’un contrôleur. Quatre véhicules et 10 pompiers de Ducey et Avranches ont été mobilisés pour intervenir sur place avec les équipes du SMUR. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer dans cet accident.