Trois personnes ont été évacuées par les pompiers d'une maison en feu, mercredi 1ᵉʳ mai, sur la commune de La Trinité. Une femme et un enfant sont décédés, tandis qu'un homme a été conduit en état grave à l'hôpital d'Avranches. Une enquête a été ouverte.

Une femme de 34 ans et un enfant de 11 ans sont décédés, mercredi 1ᵉʳ mai, suite à l'incendie d'une maison au lieu-dit "L'Épine", à La Trinité (Manche), informe le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) en fin de matinée. Une troisième victime, un homme de 35 ans, a été transportée "en état grave" à l'hôpital d'Avranches.

Le feu s'est déclaré peu avant 6 heures du matin et a nécessité l'intervention de 53 pompiers. L'incendie a été maîtrisé par les pompiers dans la matinée.

Une enquête ouverte

Les trois victimes ont été extraites de la maison et prises en charge par les équipes médicales sur place, informent les pompiers. Dans la matinée, les services funéraires et la gendarmerie se sont rendus sur le lieu de l'incendie, a constaté une journaliste de France 3 Normandie.

L'édifice qui s'est embrasé est une longère de 200 mètres carrés située au croisement des routes D975 et D81. Une enquête a été ouverte et confiée au parquet de Coutances.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité