MÉTÉO. Après quelques brumes notre jeudi sera le plus souvent nuageux en Normandie, et ces nuages donneront de petites bruines

Notre fin de semaine sera agréablement printanière mais avant cela les nuages s'accrocheront ce jeudi sur les cinq départements normands

La météo de ce jeudi matin 

De petites pluies parcoureront dans la nuit la Normandie d'ouest en est puis elles cesseront peu à peu, et on peut attendre des brumes en fin de nuit sur les hauteurs mais elles s'estomperont vite en matinée. Le ciel restera nuageux sur toute la région et il pourrait donner un peu de bruine ici ou là. Vent faible ou parfois sensible en bord de mer et minimales élevées pour un 11 avril, de 10 à 12°.

La météo de ce jeudi après-midi

Même ciel ensuite dans l'après-midi et des nuages toujours nombreux avec un risque de bruine, et ça ne s'éclaircira que dans la nuit de vendredi. Le vent deviendra partout faible et il fera doux pour la saison avec jusqu'à 18° à Alençon.

La météo de la fin de semaine

Vendredi, temps chaud et ensoleillé malgré la présence de cirrus, et un léger vent de sud-ouest. Il fera de 8 à 22°, 22 au sud et à l'est de la région. Un samedi printanier suivra sous un soleil généreux, mais parfois voilé, vent se renforçant et de 9 à 24°, le lendemain, nuages d'altitude toujours mais surtout un soleil radieux, baisse du mercure et de 6 à 19°.

Ce jeudi 11 avril, fête des Stanislas et quatre minutes de jour en plus, lever et coucher du soleil vers 7h14 et 20h48.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité