MÉTÉO. Ce jeudi en Normandie, après de rares averses en matinée, nuages de plus en plus discrets et vent sensible

Le ciel normand se fera de plus en plus lumineux au fil des heures de notre jeudi, sous un vent soufflant jusqu'à 50 km par heure en rafales

La météo de ce jeudi matin 

Après le passage d'une perturbation sans activité dans la nuit, ciel de traîne ce jeudi matin sur la Normandie, encore souvent chargé et porteur de rares averses, puis ça tendra à s'éclaircir au fil des heures. Le vent sera sensible, particulièrement en bord de Manche, et les minimales seront douces sous les nuages, 13 ou 14°.

La météo de ce jeudi après-midi

Dans l'après-midi, les nuages se feront de plus en plus discrets et le vent atteindra en pointes vers 50 km par heure. Les températures maximales resteront trop basses pour cette période de l'année avec de 18 à 21°, 21 à Caen, Alençon, Saint-Lô, Évreux et Rouen.

La météo de la fin de semaine

Vendredi, ciel d'abord encore dégagé puis il se chargera peu à peu par le nord et des pluies gagneront le nord-ouest dans la nuit, maximales en hausse mais elles fléchiront dès samedi. De nouvelles pluies traverseront la région en matinée et un ciel changeant s'installera ensuite. Dimanche, il fera de 10 à 21° et le ciel s'ennuagera lentement, et il donnera quelques précipitations au nord-ouest.

Ce jeudi 4 juillet, fête des Florent et lever du soleil vers 5h59, il se couchera autour de 22h08.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité