Le vent atteindra en pointes 60 ou 70 km par heure ce mardi et des nuages abondants donneront ici ou là de petites précipitations
La météo de ce mardi matin
Une nouvelle perturbation gagnera le pays ce mardi et la Normandie verra déjà en matinée une couche nuageuse importante et quelques pluies éparses au nord-ouest. Le vent se renforcera et il soufflera en pointes vers 50 ou 60 km par heure, les minimales seront comprises entre 9 et 15°, 9 dans l'Orne et 15 au Havre.
La météo de ce mardi après-midi
Le ciel restera couvert sur tout notre après-midi avec des pluies faibles et intermittentes, plus particulièrement sur le nord de la région. Le vent continuera à se renforcer, sensible il atteindra 70 km par heure, et il ne fera pas plus de 19 ou 20° au meilleur de la journée, 20 à Caen.
La météo de la fin de la semaine
Le temps fraîchira nettement mercredi avec jusqu'à 4° en dessous des normales, et des nuages par moments menaçants donneront des averses, parfois orageuses en fin de journée à l'est. Jeudi, peu de changements, risque d'ondées et fraîcheur avec de 9 à 15°, et ça continuera vendredi sous un vent s'orientant nord. Ensuite, un samedi sec, des éclaircies dimanche matin et un ennuagement dans l'après-midi avant des pluies sur les côtes.
Ce mardi 10 septembre, trois minutes de jour en moins, lever et coucher du soleil vers 7h28 et 20h23, fête des Inès et saint Aubert, d'Avranches.