Grande fraîcheur au petit matin dans les terres, en général de 3 à 6° avec presque des risques de petites gelées dans l'Orne
La météo de ce vendredi matin
Après une première partie de nuit où des averses orageuses toucheront l'est de la région, quelques nouvelles ondées formées en mer du Nord traverseront la Seine-Maritime et l'Eure ce vendredi matin et le temps sera plus clément sur l'ouest, entre belles éclaircies et cumulus. Vent plus sensible en bord de Manche et fraîcheur dans l'intérieur des terres avec en général de 3 à 6°, températures particulièrement basses dans l'Orne.
La météo de ce vendredi après-midi
Dans l'après-midi à nouveau un risque d'ondées dans l'Eure et en Seine-Maritime sous un ciel à dominante nuageuse, et de belles apparitions du soleil à l'ouest, surtout sur les rivages. Le vent s'atténuant permettra une légère hausse des maximales mais il ne fera pas plus de 17°.
La météo de ce week-end
Notre week-end maintenant et un samedi matin frais, localement de 0 à 2° dans les terres avec quelques formations de grisaille puis le soleil règnera en journée, maximales en hausse mais toujours inférieures aux normales pour une mi-septembre, et pour dimanche enfin, persistance de ce beau temps anticyclonique et de 4 à 18°.
Ce vendredi 13 septembre, fête des Aimé, lever et coucher du soleil vers 7h33 et 20h17.