MÉTÉO. Des nuages bas et de la grisaille mais la pluie devrait rester éloignée

Si la pluie devrait se tenir à l'écart, le temps sera tout de même couvert sous des nuages bas épais qui s'intensifieront au fil des heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce samedi matin

Après dissipation de rares bancs de brouillard, la grisaille restera présente par nuages bas épais,  jusqu'en fin de matinée, dans cette atmosphère douce pour la période également en températures minimales, et relativement calme.

La météo de ce samedi après-midi

Des voiles élevés pénétreront par le Nord-Ouest, et s'épaissiront, au fil des heures, recouvrant les éclaircies à travers les nuages bas matinaux qui s'affirmeront, dans cette atmosphère relativement peu agitée et douce pour la période.

Prévisions à 2 jours

Dimanche :

Une perturbation significative traversera la région en matinée par le Nord-Ouest avant de laisser quelques éclaircies dans une atmosphère un peu agitée et douce pour la période.

Lundi :

Quelques averses résiduelles, suite à la perturbation de la veille, traverseront la région. Le temps restera doux avec des températures au-dessus des normales de saison.

Samedi 17 février nous fêterons les Alexis.

Le soleil se lèvera à 08h08 pour se coucher à 18h20 soit 3 minutes de jour en plus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information