MÉTÉO. Des nuages bas et de la grisaille mais la pluie devrait rester éloignée

Si la pluie devrait se tenir à l'écart, le temps sera tout de même couvert sous des nuages bas épais qui s'intensifieront au fil des heures.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce samedi matin

Après dissipation de rares bancs de brouillard, la grisaille restera présente par nuages bas épais,  jusqu'en fin de matinée, dans cette atmosphère douce pour la période également en températures minimales, et relativement calme.

La météo de ce samedi après-midi

Des voiles élevés pénétreront par le Nord-Ouest, et s'épaissiront, au fil des heures, recouvrant les éclaircies à travers les nuages bas matinaux qui s'affirmeront, dans cette atmosphère relativement peu agitée et douce pour la période.

Prévisions à 2 jours

Dimanche :

Une perturbation significative traversera la région en matinée par le Nord-Ouest avant de laisser quelques éclaircies dans une atmosphère un peu agitée et douce pour la période.

Lundi :

Quelques averses résiduelles, suite à la perturbation de la veille, traverseront la région. Le temps restera doux avec des températures au-dessus des normales de saison.

Samedi 17 février nous fêterons les Alexis.

Le soleil se lèvera à 08h08 pour se coucher à 18h20 soit 3 minutes de jour en plus.