• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Météo du dimanche 2 septembre en Normandie : en parfaite continuité

La plage du Havre vue de Sainte-Adresse (Archives) / © Photo : Richard PLUMET / France 3 Normandie
La plage du Havre vue de Sainte-Adresse (Archives) / © Photo : Richard PLUMET / France 3 Normandie

Ce dimanche s'inscrira dans le parfait sillage de ce que fut le début de ce week-end : soleil et douceur persisteront en Normandie.

Par Bruno Rizzi

Le soleil brillera en vainqueur sur fond de ciel bleu toute au long de cette journée dominicale, à l'image d'un samedi déjà lumineux. Le vent, orienté Est à Nord-Est, restera faible en matinée avant que de forcir un peu dans l'après-midi en tendant davantage au secteur Nord à Nord-Est.

La fraîcheur, parfois marquée dans les terres, abaissera certaines valeurs minimales à 5 ou 6° à peine sous abri en fin de nuit, en raison de l'absence de couverture nuageuse. Il n' y a guère que les côtes qui bénéficieront de températures à 2 chiffres.  Dans l'après-midi, en revanche, l'ensoleillement favorisera une remontée des thermomètres jusqu à 24 à 25° du Perche au Vexin, 21 à 24° sur les plages parfois soumises aux brises.

Le temps clément et calmement estival de ce dimanche conservera ces bonnes intentions lundi. bien que des nuages s'invitent et s'incrustent par l'Est au fil des heures, mais le temps restera sec sous quelques rafales de secteur Nord même dans les terres. 9° mini / 25° maxi. L'ennuagement sera plus marqué mardi, quelques gouttes seront possibles très localement. 11° mini / 23° maxi. 
 
 












 

Sur le même sujet

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus