Météo du mercredi 1er août en Normandie : la transition continue

Ce premier jour du mois d'août marque la transition entamée la veille. Après une matinée nuageuse, le ciel va s'éclaircir pour laisser la place au soleil.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une nuit légèrement plus fraîche que les précédentes, le ciel sera voilé au réveil mais se dégagera d’heure en heure.
Une alternance de nuages et d’éclaircies sera à noter tout au long de la matinée tandis que le vent de Nord à Nord Ouest restera faible soufflant à 10 kilomètres par heure.

Côté mercure les minimales demain seront en légère baisse par rapport à la veille.
Comptez 13 degrés dans les terres à Alençon, Vimoutiers, Rouen et Evreux, 15 pour Dieppe et jusqu’à 16  le long des côtes, au Havre.
 

Dans l’après-midi de belles éclaircies se dessineront dans un ciel parfois nuageux, notamment dans les terres. Le soleil sera plus généreux le long des côtes mais rassurez-vous il en sera de même sur tout le territoire en soirée.

Les températures demain après-midi ne changeront guère par rapport à la veille.
Elles oscilleront entre 21 degrés le minimum pour Cherbourg, 22 pour Dieppe, le Havre et Coutances, 24 à Caen et jusqu’à 27 dans les terres pour Rouen , Evreux et Alençon.


La tendance pour les jours à venir :
Jeudi le soleil sera largement présent sur l’ensemble de la Normandie et les températures resteront supportables avec des maximales qui avoisineront les 26 degrés.
Vendredi même chose du côté du ciel mais le mercure sera en hausse comptez jusqu’à 29 degrés au plus chaud de la journée.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information