Météo en Normandie : prévisions pour le DIMANCHE 1er janvier

Les conditions évoluent peu entre la fin 2022 et le début 2023... le flux perturbé de Sud-Ouest persiste, et avec lui l'atmosphère pluvieuse, le vent et des températures supérieures aux moyennes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit du Nouvel-An sera venteuse, faiblement pluvieuse, et sans réelle fraîcheur .

La météo de ce DIMANCHE matin 

Les faibles précipitations nocturnes persisteront en début de journée, sous un ciel couvert. D'ici à la mi-journée, les pluies se feront plus soutenues, sous un vent de Sud-Ouest pour 40 à 60 km/h.

Les valeurs minimales, en baisse mais toujours supérieures aux moyennes de saison, s'étendront de 9 à 12°.

La météo de ce DIMANCHE après-midi

Les pluies se généraliseront et persisteront jusqu'en fin de journée. Quelques éclaircies se produiront vers l'Ouest en fin de journée.

Le vent restera sensible et les valeurs maximales, également revues à la baisse, s'inscriront de 12 à 14°, contre une moyenne de 14 à 17° maxi relevés ce SAMEDI.

Pour voir plus loin 

LUNDI, le ciel s'annoncera variable, entre éclaircies et averses, le temps deviendra plus sec au fil des heures en se rafraîchissant : 7° mini / 12° maxi.

MARDI, les passages ensoleillés de la matinée s'amenuiseront sous l'avancée des nuages qui reviendront annoncer une nouvelle perturbation et de petites pluies pour le lendemain. 5° mini / 12° maxi.

A savoir

DIMANCHE 1er janvier, Jour de l'An.

Soleil : 8h55 / 17h10

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information