MÉTÉO. Encore des averses sur la Normandie ce vendredi, et une vigilance orange pluies et inondations en Seine-Maritime

Averses et vent ce vendredi en Normandie, les averses toucheront plus particulièrement le Bocage et le nord de la Seine-Maritime

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vigilance orange en Seine-Maritime pour pluies et inondations

La météo de ce vendredi matin 

En matinée, les averses resteront fréquentes et soutenues, notamment sur les mêmes zones que la veille, dans le Bocage et au nord de la Seine-Maritime et le vent restera lui aussi soutenu, particulièrement sous les ondées. Températures minimales comprises entre 5 et 10°, 5 vers Vimoutiers et 10 à Coutances.

La météo de ce vendredi après-midi 

Les averses continueront à être nombreuses dans l'après-midi mais elles faibliront un peu, comme le vent, et il faudra attendre le soir pour voir le temps s'assécher. Maximales stables et autour de 12°.

La météo du week-end 

Pour samedi, nous pouvons espérer une accalmie après quelques averses encore en Seine-Maritime, le ciel deviendra sec et assez bien ensoleillé puis un voile nous arrivera par le sud et l'ouest et donnera des pluies dans la nuit. Mercure de 3 à 13°. Dimanche, entre 3 et 14 et de faibles pluies éparses qui se feront plus fréquentes dans l'après-midi.

Ce vendredi 10 novembre, fête des Léo, des Léon et des Lionel, trois nouvelles minutes de jour en moins, le soleil se lèvera à 8h03 et se couchera à 17h24.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information