Météo : le mercure remonte

Rien à voir avec les fortes températures de la semaine dernière mais après une baisse de plus de 10 degrés, le mercure remonte doucement et la chaleur sera au rendez-vous ce week-end annonçant des orages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce vendredi matin

Après une nuit fraîche avec quelques bancs de brouillard au lever du jour, demain matin le temps sera bien ensoleillé. Le vent tournera sud-est mais faiblira passant sous la barre des 10 kilomètres par heure. Les températures seront comprises entre 10 et 15 degrés.

La météo de ce vendredi après-midi

Dans l’après-midi le ciel restera bien dégagé et de belles éclaircies seront présentes. Vent d’est à sud-est dans les terres et d’est à nord–est près des côtes. Côté mercure celui-ci va gagner quelques degrés par rapport à la veille, oscillant entre 23 et 26.

Prévisions à 3 jours

Samedi

Une évolution orageuse affecte le département de la Manche en cours de journée. La dégradation se cantonne ensuite à la moitié ouest de la région, tandis que le ciel reste simplement voilé à l'est où le temps continue de se réchauffer. Vent d'est à nord-est modéré. Températures minimales de 14 à 17 degrés, maximales de 23 à 25 degrés d'ouest en est. 

Dimanche

La dégradation s'étend à l'ensemble de la région, mais le caractère orageux s'atténue. Vent d'est à sud-est modéré. Températures minimales de 16 à 18 degrés, maximales de 22 à 26 degrés.

Lundi

Le temps reste instable et redevient un peu plus frais, avec des averses. Vent de sud-ouest modéré. Températures minimales de 15 à 17 degrés, maximales de 21 à 24 degrés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information