Le premier week-end du printemps s'annonce marqué par des conditions pas encore de saison : nuageuses et rafraîchies par un vent de Nord-Est sensible.
La matinée débutera sous un ciel gris, encombré, sans éclaircie majeure, et si le temps est sec il n'en sera pas moins venteux d'Est à Nord-Est et sensible vers les côtes surtout, pour 40 à 60 km/h. Les températures minimales seront en baisse : 4 à 7° prévus sous abri, pour un ressenti plus frais sous le vent.
Une certaine évolution se développera dans le sens d'une tendance plus éclaircie l'après-midi, mais il ne vous faudra surtout pas compter sur un soleil majoritairement limpide, à peine quelques rayons au milieu de nuages restés en abondance. Le vent d'Est à Nord-Est conservera les mêmes valeurs qu'en matinée, et les températures maximales afficheront de 10 à 12° en moyenne, voire 13 à 14° localement vers le Sud-Manche par exemple.
La seconde partie du week-end promet pour DIMANCHE des conditions plus ensoleillées hormis quelques passages nuageux plus importants au fil des heures, le vent restera sensible dans le même flux d'Est à Nord-Est, et dans une fraîcheur accentuée : 0° mini / 11° maxi.
LUNDI et MARDI seront des journées pleinement ensoleillées mais sans douceur ( -1° mini / 11° maxi pour LUNDI, et -2° mini / 11° maxi pour MARDI).► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici