MÉTÉO. Nuages et brume ce mardi matin en Normandie, puis un plafond toujours gris et seulement de rares trouées

Avant le retour d'un temps pluvieux et venteux mercredi, journée grise ce mardi sur la région, avec des brumes locales en début de matinée

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi en début de journée temps gris dans la région, avec des brumes, en particulier sur les hauteurs. Le vent d'ouest à sud-ouest sera faible à modéré et les minimales resteront douces, autour de 8°.

La météo de ce mardi après-midi 

L'après-midi restera sec et passera sous des nuages toujours largement prédominants qui ne laisseront la place qu'à de rares petits bouts de ciel bleu. Le vent se renforcera légèrement près des côtes et les maximales évolueront peu, vers 11 ou 12°.

La météo de la semaine

Mercredi, dégradation et temps pluvieux et venteux, jusqu'à 70 km par heure, puis ce sera 90 jeudi sous des pluies fréquentes. Ces deux jours, maximum vers 13°. Vendredi, temps instable et plus frais, vent encore assez fort près du littoral, de nombreuses averses et entre 3 et 9°. Ce week-end, pas plus de 9 ou 10, de nouvelles pluies et du vent.

Ce mardi 20 février, fête des Aimée, trois minutes de jour en plus, retour du soleil vers 8h02 et coucher 18h25.