Météo, prévisions en Normandie pour ce mercredi 31 mars et pour les jours prochains

Soleil et ciel bleu, ce mercredi, ou parfois quelques fins nuages d'altitude

"Soleil" est un mot qui ne se décline qu'au singulier, sauf si la Seine lui prête un soir quelques reflets complices... à Rouen ce ne sera guère le cas, lors des prochains jours.
"Soleil" est un mot qui ne se décline qu'au singulier, sauf si la Seine lui prête un soir quelques reflets complices... à Rouen ce ne sera guère le cas, lors des prochains jours. © Bruno Rizzi

Après dissipation de quelques petites poches de brouillard à l’aube, le soleil brillera sans discontinuer ce mercredi matin sous un vent faible et avec de 3 à 12° sur nos thermomètres.

Soleil toujours dans l’après-midi, mais le bleu du ciel sera parfois un peu plus terne, ou zébré par de fins nuages d’altitude. Quelques brises côtières et des maximales nettement au-dessus des normales de saison avec jusqu’à 25°.

Changement de temps à partir de jeudi avec l’arrivée de nuages en fin de journée puis baisse des températures vendredi, pas plus de 15°, et de la grisaille le matin, elle se désagrègera peu à peu. Samedi, nuages nombreux puis des éclaircies plus franches au sud de la région, maximum 14°, et 13 enfin avec une amélioration dimanche.

► Découvrez toutes les prévisions météo dans votre ville en Normandie en cliquant ici

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo