Météo, prévisions en Normandie pour le dimanche 25 septembre

Publié le
Écrit par Bruno Rizzi .

Les éclaircies feront un retour plus durable ce DIMANCHE après les pluies d'hier. Quelques ondées pourront se manifester localement, sous le ciel partagé de l'après-midi. La fraîcheur restera d'actualité.

La météo de ce DIMANCHE matin 

Le temps est aux averses au Nord d'une diagonale reliant Dieppe à Granville. Le ciel y est nuageux et parfois menaçant, alors que plus au Sud les conditions sont plus sèches et éclaircies. 

Le vent de Nord à Nord-Est est modéré avec quelques rafales vers les côtes, et les valeurs minimales sont en baisse en raison de l'absence de couverture nuageuse nocturne : 8 à 14°, avec une douceur plus marquée vers la mer.

La météo de ce DIMANCHE après-midi 

Après l'ensoleillement du début de l'après-midi, les nuages s'imposeront davantage et une ondée sera possible très localement, entre deux éclaircies.

Le vent passera au secteur Nord à Nord-Ouest d'ici à la soirée, et les températures maximales laisseront un ressenti rafraîchi : 16 à 18°, pour une moyenne inférieure aux normes de saison.

Pour voir plus loin

LUNDI un front pluvieux et venteux passera sur la Normandie, offrant à l'occasion un bon arrosage. 7° mini / 18° maxi.

MARDI fera alterner éclaircies, nuages et ondées. 7° mini / 18° maxi.

A savoir

Ce DIMANCHE 25 septembre fête Hermann.

Nouvelle Lune.

Soleil : 7h49 / 19h52 ( - 4 mn )

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité