La dépression nommée Claudio, à l'origine du temps agité de ces dernières heures, quitte la région et fait place à un ciel très variable et menaçant dans une instabilité persistante.
La météo de ce MARDI matin
Dans le sillage de cette nuit instable et agitée, des averses persistent au Nord et à l'Ouest de la région sous un ciel très nuageux, menaçant. Les éclaircies sont bien plus furtives que dans l'intérieur où le soleil s'impose davantage.
Le vent de Sud-Ouest reste soutenu vers la mer, en rafales de 70 à 80 km/h.
Les températures minimales, en hausse et supérieures aux normales d'un début novembre, s'étendent de 9 à 13° des terres vers le littoral.
La météo de ce MARDI après-midi
Les averses se généraliseront à l'ensemble de la région sous un ciel de plus en plus nuageux et menaçant. L'instabilité restera d'actualité, un orage ponctuel n'est pas exclu.
Le vent ne faiblira pas et les températures s'inscriront de 15 à 17°, en baisse mais toujours légérement supérieures aux normales de saison.
Pour voir plus loin
MERCREDI le ciel d'abord bien éclairci s'ennuagera progressivement sous un vent soutenu dans la perspective de l'arrivée d'une perturbation prévue pour la nuit et pour JEUDI. 8° mini / 17° maxi.
JEUDI laissera passer un front pluvieux actif et venté, sous des températures en baisse. 9° mini / 15° maxi.
A savoir
MARDI 1er novembre, la Toussaint.
Soleil : 7h48 / 17h38 ( - 3 mn ).
Lune : premier quartier.