Météo : prévisions pour le DIMANCHE 7 janvier en Normandie

Dans des conditions le plus souvent nuageuses et venteuses vers les côtes, ce DIMANCHE confirmera l'installation de températures inférieures aux normales de saison. Des gelées matinales quasi-généralisées apparaîtront dès LUNDI.

La météo de ce DIMANCHE 

Le ciel restera nuageux, mais les éclaircies n'en seront pas totalement absentes, elles seront même plus durables vers le Cotentin par exemple. Des averses, rares et peu soutenues, se produiront du Pays de Caux au Calvados et à l'Orne le matin, puis se décaleront vers le Bessin et le Bocage dans l'après-midi.

Le vent de Nord à Nord-Est poussera des rafales de 50 à 60 km/h en pointe vers les côtes, et restera plus discret dans les terres.

Les températures marqueront une baisse : 1 à 5° pour les valeurs minimales, et 3 à 7° de maximales, pour un ensemble qui se situera 2 à 3° sous les normales de saison.

Pour voir plus loin

LUNDI, sous le même flux continental, les éclaircies de la matinée seront rattrapées par les nuages de l'après-midi. Les gelées se généraliseront en fin de nuit, et les températures baisseront : -4° mini / 6° maxi.

MARDI, les nuages cèderont progressivement du terrain et le bleu s'installera au détriment du gris d'ici à la fin de la journée. Les températures seront inchangées.

La suite de la semaine imposera un froid soleil d'hiver.

A savoir

Ce DIMANCHE 7 janvier fêtera Raymond.

Soleil : 8h54 / 17h17 ( + 1 mn ).

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité