Météo, prévisions pour le mardi 28 février en Normandie

Temps changeant ce mardi, des gelées le matin puis un beau soleil et enfin arrivée de nuages qui lâcheront des averses parfois mêlées de neige.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce mardi matin 

Ce mardi 28 février, les gelées faibles à modérées présentes dans les terres se dissiperont peu à peu en matinée. Côté ciel ce sera en général peu nuageux et ensoleillé mais le nord-ouest verra davantage de gris. Vent sensible et rafales vers 50 ou 60 km par heure sur le Cotentin et minimales en légère baisse et inférieures aux moyennes, de -3 à 4°, -3 de Vimoutiers à Évreux et 4 à Cherbourg. 

La météo de ce mardi après-midi 

Dans l'après-midi, les éclaircies seront supplantées par des nuages qui gagneront toute la région et donneront des averses à l'ouest et près du littoral, elles se mêleront ensuite parfois à quelques flocons. Vent soutenu et maximales toujours basses pour la saison, de 6 à 8°, 6 le pays d'Auge, Évreux et Rouen.

La météo de la fin de la semaine 

Mercredi, gelées et verglas nous quitteront assez vite et le ciel sera dégagé pour ce premier jour du mois de mars, mercure de -3 à 8°. Un jeudi clair suivra, avec des nuages plus abondants au nord-ouest, maximum 10°, puis le ciel sera très encombré vendredi, mais ça s'améliorera dans la journée. Températures entre 0 et 8°. Pour le week-end enfin, un samedi gris, et un dimanche plus variable. 

Ce mardi 28 février, fête des Romain, lever du soleil à 7h47 et coucher à 18h39, quatre minutes de jour en plus.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information