Météo, prévisions pour le mardi 4 octobre en Normandie

Publié le
Écrit par Bruno Rizzi .

Une dépression circule au Nord des Iles britanniques et occasionne en Normandie un temps plus nuageux vers l'Ouest, accompagné d'un flux de Sud-Ouest parfois sensible. Les températures restent plus élevées que les normales de saison.

La météo de ce MARDI 

Cette journée se déroulera sous un dégradé nuageux Ouest / Est, annonciateur d'un front qui concernera la Normandie aujourd'hui et, surtout, demain.

A l'Est, les brouillards se dissiperont puis laisseront briller de belles éclaircies, le temps sera lumineux.

A l'Ouest, la couverture nuageuse restera bien en place avant de laisser filtrer quelques trouées de ciel bleu , tardivement et laborieusement le plus souvent.

Le vent de Sud-Ouest sera localement sensible avec des pointes à 40 km/h vers le littoral.

Les valeurs minimales se comprennent entre 7 et 13° de l'intérieur vers les rivages. Les températures maximales, sans réelle fraîcheur, s'inscrivent entre 18 et 22° de Cherbourg aux Andelys.

Pour voir plus loin 

MERCREDI une perturbation nuageuse, accompagnée de faibles pluies, traversera la région. Elle s'accompagnera de rafales de Sud-Ouest pour 60 à 70 km/h. 10° mini / 22° maxi.

JEUDI, le temps redeviendra calme et majoritairement ensoleillé. 7° mini / 19° maxi.

A savoir

Ce MARDI 4 octobre fête François.

Soleil : 8h03  / 19h32 ( - 4 mn ).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité