Météo, prévisions pour le mardi 7 mars en Normandie

Ciel maussade ce mardi en Normandie, entre ondées éparses et nuages sous un vent sensible

La météo de ce mardi matin 

Dans la nuit de ce mardi 7 mars, petites ondées éparses au nord de la région puis avant l'aube seulement sur le Cotentin. Ciel très nuageux à couvert avec éclaircies timides. Du gris ensuite sur notre matinée et nous verrons les petites pluies gagner doucement le sud. Vent de sud-ouest sensible et minimales de 1 à 5°, le plus frais à l'ouest dans les terres et 5 à Coutances. 

la météo de ce mardi après-midi 

Dans l'après-midi, le ciel normand restera bien sombre et faiblement arrosé par des averses éparses. Elles se renforceront ensuite dans la nuit de mercredi, avec un risque de neige sur la Seine-Maritime. Vent toujours sensible, et maximales inférieures aux moyennes pour une fin d'hiver, de 7° à Dieppe jusqu'à 10 à Évreux et au sud-ouest. 

La météo de la fin de la semaine   

Mercredi, les précipitations s'atténueront, puis des pluies se renforceront dans l'après-midi, maximum 15°. Jeudi, petites pluies encore mais une trêve en journée, puis vendredi, ciel gris, vent et pluies soutenues, et sur les thermomètres entre 8 et 15°. Samedi et dimanche, rafales vers 60 ou 65 km par heure et des pluies pouvant être fortes samedi, puis quelques éclaircies dimanche.

Ce mardi 7 mars, fête des Félicité et quatre minutes de jour en plus, 7h32 et 18h51, lever et coucher du soleil et pleine lune.

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité