Météo, prévisions pour le mardi 9 août en Normandie

Publié le

Soleil bien présent et jusqu'à 31° ce mardi sur la région, avec un vent se renforçant

La météo de ce mardi matin

À nouveau un large soleil ce mardi matin, après dissipation des quelques bancs de brume présents au petit jour. Vent de nord-est modéré et minimales comprises entre 10 et 17°, avec 10 ou 11 dans le pays d'Auge et 17 pour la pointe de Caux.

La météo de ce mardi après-midi

Pas d'évolution notable dans l'après-midi, sauf le vent qui se renforcera et deviendra soutenu sur le littoral, soufflant en rafales atteignant 50 ou 60 km par heure. Maximales de 23 à 25° sur les côtes exposées et jusqu'à 31 à Lisieux et à Alençon, comme dans le Perche ou le Vexin.

La météo de la fin de la semaine

Mercredi, après de rares brumes matinales, le soleil sera toujours très vif, maximum 31° comme mardi, puis 33 jeudi et un temps à nouveau très ensoleillé et trop sec. Ça continuera vendredi avec un mercure jusqu'à 34°. Même ciel samedi pour commencer le weekend et de 19 à 34° puis ça baissera dimanche avec l'arrivée d'orages.

Ce mardi 9 août, fête des Amour, et saint Maurille de Rouen, 6h40 et 21h30, lever et coucher du soleil, deux minutes de jour en moins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité