Météo, prévisions pour le vendredi 4 novembre en Normandie

Ce VENDREDI est marqué par une baisse des températures car le flux passe au secteur Nord et gomme toute douceur de nos thermomètres. L'instabilité s'estompe, les éclaircies s'imposent au fil des heures et remplacent les averses.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La météo de ce VENDREDI matin

Après les averses de la nuit le temps est nuageux et les précipitations persistent au petit matin. Le ciel est encore encombré mais les ondées commencent à s'espacer par l'Ouest. Une accalmie s'annonce.

Le vent s'oriente au secteur Nord, assez fort vers les côtes pour 60 à 70 km/h en pointe, et les températures accusent une baisse : 7 à 10° pour ensemble minimal.

La météo de ce VENDREDI après-midi 

Le risque d'averses diminue par l'Ouest, au fur et à mesure que les éclaircies se développent et gagnent du terrain. L'Est reste plus tardivement soumis à l'instabilité mais la tendance est à l'embellie.

Le vent de Nord à Nord-Ouest est soutenu partout, 50 à 60 km/h en rafales y compris dans les terres, et le ressenti des 12 à 15° indiqués sous abri semble plus frais que les valeurs affichées.

Un parapluie pour ce week-end

SAMEDI le ciel sera très nuageux avant l'arrivée de petites précipitations dès la mi-journée. Le vent de Sud-Ouest sera fort et les températures remonteront un peu : 5° mini / 16° maxi.

DIMANCHE, sous le même flux de Sud-Ouest perturbé les pluies de la matinée feront place à un ciel de traîne. La fraîcheur matinale s'estompe, 10° mini / 15° maxi.

A savoir

Ce VENDREDI 4 novembre fête Charles.

Soleil : 7h53 / 17h33 ( - 3 mn ).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information